Nous sommes au regret de vous annoncer le report du concert de DA UZI à La Madeleine le 04/02/2026. 

Nous tenons à vous informer qu’il ne sera pas possible de demander un remboursement tant que la nouvelle date n’aura pas été annoncée. Toutefois, une fois cette date confirmée, vous aurez la possibilité :
• de conserver vos tickets, qui resteront valables pour la nouvelle date.
• de demander un remboursement si la nouvelle date ne vous convient pas.

Nous comprenons votre déception, et tenons à vous remercier sincèrement pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,
Yurgang Production & Ticketlive.

______

Tot onze spijt moeten we u mededelen dat het concert van DA UZI in La Madeleine op 04/02/2026 is uitgesteld.

We willen u erop wijzen dat het niet mogelijk is om een terugbetaling aan te vragen zolang de nieuwe datum nog niet bekend is gemaakt. Zodra deze datum echter is bevestigd, heeft u de volgende mogelijkheden:
• uw tickets behouden, die geldig blijven voor de nieuwe datum.
• een terugbetaling aanvragen als de nieuwe datum u niet schikt.

Wij begrijpen uw teleurstelling en willen u hartelijk bedanken voor uw begrip en steun.

Met vriendelijke groet,
Yurgang Production & Ticketlive.

______

We regret to inform you that DA UZI's concert at La Madeleine on 04/02/2026 has been postponed.

We would like to inform you that it will not be possible to request a refund until the new date has been announced. However, once this date has been confirmed, you will have the option to:
• keep your tickets, which will remain valid for the new date.
• request a refund if the new date is not convenient for you.

We understand your disappointment and would like to sincerely thank you for your understanding and support.

Kind regards,
Yurgang Production & Ticketlive.


Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×