Nous sommes au regret de vous annoncer le report du concert de DA UZI à La Madeleine le 04/02/2026.
Nous tenons à vous informer qu’il ne sera pas possible de demander un remboursement tant que la nouvelle date n’aura pas été annoncée. Toutefois, une fois cette date confirmée, vous aurez la possibilité :
• de conserver vos tickets, qui resteront valables pour la nouvelle date.
• de demander un remboursement si la nouvelle date ne vous convient pas.
Nous comprenons votre déception, et tenons à vous remercier sincèrement pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
Yurgang Production & Ticketlive.
______
Tot onze spijt moeten we u mededelen dat het concert van DA UZI in La Madeleine op 04/02/2026 is uitgesteld.
We willen u erop wijzen dat het niet mogelijk is om een terugbetaling aan te vragen zolang de nieuwe datum nog niet bekend is gemaakt. Zodra deze datum echter is bevestigd, heeft u de volgende mogelijkheden:
• uw tickets behouden, die geldig blijven voor de nieuwe datum.
• een terugbetaling aanvragen als de nieuwe datum u niet schikt.
Wij begrijpen uw teleurstelling en willen u hartelijk bedanken voor uw begrip en steun.
Met vriendelijke groet,
Yurgang Production & Ticketlive.
______
We regret to inform you that DA UZI's concert at La Madeleine on 04/02/2026 has been postponed.
We would like to inform you that it will not be possible to request a refund until the new date has been announced. However, once this date has been confirmed, you will have the option to:
• keep your tickets, which will remain valid for the new date.
• request a refund if the new date is not convenient for you.
We understand your disappointment and would like to sincerely thank you for your understanding and support.
Kind regards,
Yurgang Production & Ticketlive.